monsitevenez-gdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarnez un chat !! Êtes-vous loyal(e) à votre Clan ? Vous le saurez bientôt... L'ère d'une nouvelle prophétie est enfin arrivée !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur les chemins du destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:25

Voilà mon histoire j'ai tout écrit sauf ce prologue c'est une amie qui me l'a fait. (<3 Eclat d'Etoile !)

PROLOGUE:

Les chats couraient à en perdre leur souffle. La nuit était si sombre que l'on avait la terrible impression que les étoiles avaient disparues. Soudain, le félin en tête de course s'arrêta brusquement. Il se retourna vers tous les chats qui le suivaient et déclara d'un ton amer:
-Il y a des chats par ici...Des chats dont l'odeur m'est inconnue...
-Ce n'est pas possible, tout le monde pensait que nous étions les seuls félins dans cette forêt ! le coupa un matou brun dont les côtes étaient apparentes.
-Remets-tu mes paroles en cause, Féroce ? demanda le premier chat.
-Non, pas-du tout Vorace. Jamais je n'oserais faire une chose pareille à mon chef ! répondit le prénommé Féroce.
-Je ne sais pas combien de temps nous allons tenir, mais il nous faut trouver un abri et de la nourriture... dit une chatte au pelage gris.
-Je sais Plume, tu t'inquiète pour tes petits. Mais tu sais bien que nous sommes en terrain inconnu et nous ne pouvons pas nous permettre de nous incruster. répondit son chef, Vorace.
La petite chatte se recroquevilla et enroula sa queue autour de ses deux chatons. Vorace resta quelques secondes sans rien dire, puis il chercha des yeux un endroit où il pourrait faire face à tous les chats de l'attroupement. Enfin, il trouva un petit rocher et y grimpa:
-Ecoutez tous, chats de ma tribu. Nous savons tous que les temps sont durs pour notre troupe. Il faut à tout prix trouver un abri et du gibier. Des naissances ont eu lieu, et cela fait d'autres bouches à nourrir malgré que nous aurons besoin d'eux quand ils seront combattants. De plus, nous venons de découvrir que la forêt est habitée par d'autres chats, ce qui va sans doute nous causer des problèmes, voir même une guerre puisque nous sommes sur leur territoire. Mais ce n'est pas parce-que notre tribu n'est pas au meilleur de ses jours qu'il faut abandonner. Personne ne pourra battre notre Tribu ! LA TRIBU DES CHEMINS SANS FIN N'EST PAS PRĒTE DE RENONCER!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:26

Chapitre 1 : une naissance mouvementée
Petite Pluie se réveilla. Elle était dans la pouponnière, roulée contre son frère et sa sœur, Petit Soleil et Petite Pêche. Il faisait bon et des bourgeons sortaient des feuilles, le printemps serait bientôt là. Puisqu’elle était réveillée, elle décida de se lever, et s’étira en baillant, avant de regarder autour d’elle, cherchant un chaton éveillé avec qui elle pourrait jouer. Mais elle était la seule réveillée : dans un coin dormait Plume de Colombe, qui n’allait plus tarder à avoir ses petits. Plus près de l’entrée se tenait Pelage de Tempête, sa mère. La petite chatte s’approcha de l’entrée pour regarder dehors. Le soleil se levait sur le clan de la Foudre, et la patrouille de l’aube devait déjà être partie. Petite Pluie se demanda si elle pourrait aller vadrouiller dans le camp alors que sa mère dormait encore. Elle allait partir vers la tanière des anciens quand un petit cri la fit se retourner.
Plume de Colombe hoqueta encore lorsqu’un nouveau spasme la secoua. *Elle va avoir ses petits !* comprit-elle aussitôt. Plume de Colombe semblait souffrir le martyr, il fallait faire vite.
Petite Pluie réveilla Petit Soleil.
- Quoi, qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il d’une voix ensommeillée.
- Va chercher Pelage Luisant, Plume de Colombe met bas !! »
Aussitôt réveillé, il détala vers la tanière de la guérisseuse pour l’avertir, mais la mise bas était déjà avancée. *Qu’est-ce que je dois faire ?* se demanda la petite chatte, impuissante.
Petite Pêche, réveillée par le bruit, s’approcha de la malade et se mit à masser son ventre. Un petit sortit, mais les deux petites chattes ne pouvait pas le transporter, il était trop lourd. Elles se mirent cependant à le lécher énergiquement jusqu'à se qu’il remue et pousse un petit miaulement de détresse. Pelage Luisant arriva à ce moment là, Petit Soleil sur les talons. La guérisseuse fit avaler des herbes à Plume de Colombe et, un instant plus tard, deux autres chatons tétaient goulument contre le ventre de leur mère. Pelage de Tempête se chargea de prévenir Étoile de Sable et Orage du Matin, qui accourut aussitôt pour admirer ses chatons.
- Leurs as-tu donné un nom ? » demanda-t-il en s’approchant de sa compagne.
- Je pensais à Petite Cerise pour celle-là »miaula-t-elle en montrant du bout de la patte une minuscule chatte noire et grise. « Et pour celui–ci, Petit Moineau » dit-elle en désignant un autre chaton marron et noir qui ressemblait beaucoup à son père.
- Et pour le dernier, que dirais-tu de Petit Gravier ? » miaula ce dernier.
- C’est parfait » répondit Plume de Colombe, qui semblait à la fois très heureuse et très fatiguée.
Étoile de Sable vint les saluer peut après, suivi d’Ame de Feu, et Petite Pluie, Petite Pêche et Petit Soleil leur racontèrent ce qui s’était passé. Leur meneuse les félicita avant de sauté sur le promontoire pour convoquer une assemblée et annoncer au Clan la bonne nouvelle. Soudain, Eclipse Orageuse jaillit par le tunnel d'ajonc, suivi de Pelage de Glace qui soutenait Cœur de Reflets, qui saignait abondamment d'une entaille sur l'épaule et chancelait à chaque pas. Dès qu'il fut au milieu de la clairière, il s'effondra, inconscient.
Etoile de Sable sauta du promontoire puis appela la guérisseuse du clan qui apparut aussitôt. Elle tenait des toiles d'araignée et les appliqua sur l'épaule du blessé. Pelage Luisant ordonna alors à Ame de Feu et Lune d'Été de le porter jusqu'à son antre.
-On a été attaqué par le Clan du Crépuscule » expliqua Eclipse Orageuse, qui s'interrompit pour lécher une large griffure sur son flanc.
- Ils étaient trois et on les a sérieusement amoché » continua Pelage de Glace, qui se tenait sur trois pattes, la quatrième pendait mollement au dessus du vide, et quand il la secoua, des gouttes de sang s'écrasèrent a ses pieds.
-Allez voir Pelage Luisant » leur dit la meneuse, avant de bondir sur le promontoire pour informer le Clan sur la naissance des nouveaux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue50/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue50/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (50/50)

Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:36

Yo !!! Mais... LES Clans ? :roll: :roll: :roll: Et si Pelage de Glace fait partie de ce Clan, moi... Je peux ? :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:45

Oups dsl !^^"

CLAN DE LA FOUDRE

Chef : ETOILE DE SABLE – Jolie chatte à la longue fourrure rousse pâle et aux yeux verts
émeraudes.

Lieutenant : PATTE DE LION – Grand mâle au pelage doré

Guérisseuse : PELAGE LUISANT – joli chatte blanche au pelage lustré, aux oreilles et à la queue noire. Yeux bleus glacés.

Guerriers :
AME DE FEU – Mâle noir constellé de taches dorées, aux yeux turquoise, avec une cicatrice à l’œil droit. Apprenti : Nuage d’Ombre
CŒUR DE RELETS – Femelle au beau et long pelage noir, aux pattes, à la queue et aux oreilles argentées. Yeux bleu profonds.
PLUME DE TILLEUL – Matou au pelage crème
FLECHE GRISE – Matou gris
PELAGE ROUX – Grand chat roux à l’épaisse queue rousse
PATTE D’ECUME – Chat au pelage blanc-gris
GRIFFE DE SANG – Mâle au pelage sombre gris-noir, aux yeux écarlate
LUNE D’ETE – Femelle grise et noire
PELAGE DE GLACE – Grand mâle au pelage rayé couleur glace et aux yeux bleux Apprenti : Nuage d’Arc en Ciel
PETIT ECUREUIL – Chatte roux sombre aux yeux bleus clair. Apprentie : Nuage d’Azur
POUSSIÈRE D’ETOILE – Femelle à la robe brune et aux yeux ambrés. Apprentie : Nuage de Perle
ECLIPSE ORAGEUSE – Chatte gris cendrée, au cou rayé de noir, et aux yeux bleus glacé.
ORAGE DU MATIN – Chat au poil mi-long gris : Apprentie : Nuage de Nuit

Apprentis :
NUAGE DE NUIT – Jolie chatte noire aux yeux verts
NUAGE D’ARC EN CIEL – (description en attente)
NUAGE D’OMBRE – Matou noir aux yeux ambrés
NUAGE DE PERLE – Petite chatte au pelage gris perle
NUAGE D’AZUR – Chat gris-bleu aux yeux bleus

Reines (et chatons) :
PELAGE DE TEMPÊTE – Chatte grise aux pattes, poitrail et ventre blanc. Yeux verts émeraude. Chatons : Petite Pluie, Petite Pêche, Petit Soleil

PLUME DE COLOMBE – Chatte écaille. Pleine

Anciens :
CŒUR D’ETOILES – (description en attente)
SABLE DU DESERT – vieux chat au pelage couleur sable
RIVIERE TOURBILLIONNANTE – Chatte au pelage grise sombre et aux yeux marron.

Attends je vais voir si il me reste de la place !
C'est quoi ta description ?
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue50/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue50/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (50/50)

Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

Je pars mais juste : grande, taillée pour la vitesse, rousse sombre, aux yeux verts émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Sur les chemins du destin Left_bar_bleue0/50Sur les chemins du destin Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

ok je t'ai ajouté... Mais tu vas devoir attendre un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les chemins du destin Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du destin   Sur les chemins du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chemins du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsitevenez-gdc :: Histoires-
Sauter vers: