monsitevenez-gdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarnez un chat !! Êtes-vous loyal(e) à votre Clan ? Vous le saurez bientôt... L'ère d'une nouvelle prophétie est enfin arrivée !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:50

Pour venir communiquer avec les ancêtres. ET PAS DE FLOOD !!


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 8:56, édité 3 fois (Raison : Ça t'intéresse hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile Sauvage
Membre Émeraude
Etoile Sauvage



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:47

La future chef entra dans le tunnel. Elle était tourmentait car pour recevoir ses 9 vies, il falait un ou une guérisseuse or elle en avait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:27

Etoile Sauvage a écrit:
La future chef entra dans le tunnel. Elle était tourmentait car pour recevoir ses 9 vies, il falait un ou une guérisseuse or elle en avait pas ...

Euh... Pourquoi tu as mis Étoile Sauvage alors ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:12

Deux silhouettes traversèrent la nuit.
-Ralentisons ! souffla l'une d'elle.
-Non, Feuille de Tilleul. Je dois au plus vite recevoir mes neuf vies.
-Tu ne les ressevra pas plus vite, le soleil vient à peine de se coucher !
Résignée, la chatte rousse ralentit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:15

Laughing Laughing Laughing Laughing

‹‹ — Viens te reposer un peu, intima la guerrière à sa future chef. Tu auras besoin de toutes tes forces. ›› Pluie d'Or la suivit et s'allongea sur un rocher.


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:20

La guerrière posa sa tête sur ses pattes pendant que son amie allait chasser. Elle n'avait pas droit de manger avant le rituel. feuille de Tilleul arriva bientot, un lapin dans la gueule. Pluie d'Or detourna la tête pour ne pas sentir l'odeur alléchante de la proie et fixa le tunnel du ciel. Elle allait devenir chef, pour le bien de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:25

Une fois que la chatte eut fini son lapin (sous le nez de Pluie d'Or) (nan je rigole XD lol! ), la future chef leva les yeux vers le ciel. ‹‹ Il est temps d'y aller, souffla-t-elle. ›› Feuille de Tilleul la suivit. Elle arrivèrent au Rocher Éternel et après la froideur du Tunnel du Ciel, la "salle" leur parut enchantée.



FAUT SE DÉPÊCHER, JE PARS BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

La lieutenante jeta un coup d'oeil autour d'elle. Rien n'avait changé depuis le départ de l'ancien chef, Etoile de Poussière. Il avait été un grand chef, sans qui elle ne serait jamais là. Attristé, Pluie d'Or se laissa tomber sur le sol dur et toucha la pierre du bout du nez. Aussitot, elle sentit la froideur du gel la glacer au plus profond de son être. Elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

Rien ne venait. Pourquoi tout ne changeait pas ? Elle ouvrit les yeux, puis les écarquilla. Elle se tenait dans la clairière de son clan, verdoyante comme en plein été. Les chats du clan des Etoile l'attendait. Elle se leva d'un bond. Quelqun s'avança alors. C'était un beau matou doré.
-Plume d'Epervier !
Son compagnon était décédé devant ses yeux lors d'une bataille contre un renard pour la sauver. Son coeur se serra.
-Oh, Plume d'Epervier...
Celui ci se tourna vers elle. Ses yeux ne refletait aucune tristesse, juste un amour profond, infini. Il était à présent devant elle.
-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise le à bon escient pour protéger ton clan.
Il posa son museau sur sa tête. Un éclair rougoyant la transperça. Elle sentait la brulure des griffes entrant dans sa chair, le plaisir de se battre pour son clan, la rage de vaincre. Secouée, elle ouvrit les yeux. Plume d'Epervier était toujours là.
-Je suis fière de toi... souffla t-il dans un souffle avant de se détourner. Un autre chat se leva. Fleur de Capucine ! Sa mère, décédé de maladie lors d'une mauvaise saison. Elle s'approcha, le regard plein de compassion.
-Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise le pour veiller sur ton clan comme une reine avec ses petits.
Une vague de chaleur se déversa en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:53

Sa mère se détourna et reprit sa place dans l'assemblée. Un mâle se leva à son tour. Poudre d'Automne ! Elle ronronna. Pendant toute son enfance, elle avait écouter ses histoires dans la tanière des anciens. Il était très sage.
-Avec cette vie, je te donne la sagesse. Prouve moi que tu sais juger les membres de ton clan équitablement. Il lui toucha la tête. Elle eu l'impression de plonger dans une mer de fers brulants. Elle sentit les choix pénibles la tourmenter. Le chat se détourna. Un autre se leva. A son odeur, elle devina qu'il avait été de son cln, mais elle ne le connaisait pas.
-Je suis Etoile de Chacal, un des premiers chefs de ton clan. Avec cette vie, je te donne la force : Utilise la pour soutenir ton clan dans les pires moments de son existance.
La vie monta en elle comme un flot.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:17

Bah... T'as pas fini ? Dsl, j'ai dû partir et je vais re-partir bientôt ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




La guerrière observait Pluie d'Or. Son corps s'agitait de soubresauts. Elle s'inquiéta : n'y avait-il pas... UN PROBLÈME ? Question Cependant... Feuille de Tilleul continua son observation.


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 8:58, édité 2 fois (Raison : Ça t'intéresse hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:54

Elle eu la sensation de se noyer, puis il y eu un éclair blanc. Elle revivait ! Lorsque elle rouvrit les yeux, Etoile de Chacal avait déjà rejoins sa place. Une jeune chatte crème à la fourure parcemée d'étoiles se tenait déjà devant elle.
-Nuage de Printemps !!! Tu as rejoins nos ancêtres !
Elle ronronna de bonheur. Sa première apprentie était décédé du mal vert quelques lunes après sa nomination. Elle avait été bouleversé.
-Avec cette vie, je te donne la determination. Aide ton clan à aller de l'avant.
L'apprentie effleura son front et une autre vie se déversa en elle. Elle trésai.
Nuage de Printemps s'en retourna, la queue lever bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:04

Le "corps" de Pluie d'Or commençait à se... calmer. Feuille de Tilleul se rassura. Cependant, le rituel ne durait-il pas depuis trop longtemps ( Rolling Eyes ) ?


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:52

(Purée c'est long neuf vies !)

Pluie d'Or attendit que la grande femelle qui c'était lever prenne place devant elle. Elle ne la connaisait pas.
-Je m'appelle Soir Céleste.
Soir Céleste ! C'était un des plus redoutables guerrière qu'avait connu la forêt. La lieutenante la comtempla avec admiration.
-Avec cette vie, je te donne l'intelligence. Sois plus maline que tes ennemis, et tu les vaincras.
Le contact était brulant. Elle ressentait tous les plans de batailles et les ruses que Soir Céleste avait vécu. La flamme s'éteignit peu à peu. Un autre chat s'avança.
(allez courage, plus que trois vies)
- Plume d'Eau !
Son père était mort il y a bien des lunes, écraser sous un arbre abbatu des bipèdes.
-Avec cette vie, je te donne la bonté. Sois généreuse envers les plus faibles de ton clan.
Elle ressut cette vie avec bonheur.
Un jeune matou se leva. Nuage de Brume ! pensa -telle. L'aprentie était tombé par accident dans le lac et avait péri, malgré tout les efforts de la chatte et de ses compagnons pour le ranimer.
(ferais la suite plus tard je pars)
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:00

OK !! PLUIE D'OR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

(c'est fait Tilleulou)
-Avec cette vie, je te donne l'amitié. Utilise la à bon escient pour rester proches des membres de ton clan.
Il toucha sa tête et elle éprouva la douleur de perdre un être cher, mais aussi la joie de les revoir et de leur parler. Les émotions s'apaissèrent. Toute la clairière était silenscieuse. Un neuvième chat se leva, resplendisant.
Etoile Jaune !!!
-Etoile Jaune, je...
Elle lui fit signe de se taire.
-Pluie d'Or, ma fidèle lieutenante... Tu es aujourd'hui ici pour devenir chef à ton tour... Avec cette vie, je te donne la noblesse, la loyauté et la foi.
Le dernier contact fut éprouvant. Elle ressentit la chaleur des batailles et la rage de vaincre d'Etoile Jaune, son ambition, sa joie en comtempla son clan loyal jusqu'au bout des moustaches.
-Je te salue par ton nouveau nom, Etoile de Pluie. Ton ancienne vie n'est plus, tu as maintenant les neufs vies d'un chef. Tu as beaucoup à donner à ton clan, je sis que tu en est capable.
-ETOILE DE PLUIE ! ETOILE DE PLUIE !!!
L'appel ressonna dans ses oreilles, mais soudain ces pattes se firent plus lourdes, et elle sombra dans le sommeil.

Elle ouvrit les yeux. Feuille de Tilleul était à quelques pas d'elle. Elle se leva et étira ses muscles ankylosées, avant de lui donner un petit coup de patte. Sachant qu'elles ne devaient pas parler ici, elle lui montra d'un signe de la queue la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:08

Elles remontèrent le Tunnel du Ciel. « — Viens, il faut rentrer, dit Étoile de Pluie.
— Voyons, la reprit Feuille de Tilleul, tu es épuisée, tu tiens à peine sur tes pattes. Reposons-nous un peu.
— D'accord, accepta la meneuse. Mais après nous partiront. » Elles s'allongèrent sur des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:17

Etoile de l'Aube respira l'air pur de cette fin de journée d'automne ,les arbres étaient couverts de cette magnifique teinte ocre et or .Une brise fraîche caressait son pelage , le soleil se couchait .Elle pressa le pas et depassa Etoile de Pluie , sans lui accorder un regard a chatte s'engouffra dans le Tunnel du Ciel et après une petite marche dans les ténèbres ,elle arriva près du Rocher Eternel .La meneuse avait voulu venir suite à sa rencontre avec son frère .
-Pas question d'accepter ! pensa t'elle
Etais-ce vraiment la vérité ?
-Non ! Je suis loyal au Clan de la Brume Scintillante ! se dit-elle
C'était vrai ,mais elle sentait monter en elle un sentiment plus sournois : l'ambition .
Etoile de l'Aube secoua la tête pour chasser ses idées sombres ,elle s'allongea près de la pierre sacrée :
-O guerriers de jadis ,aidez-moi à retrouver le droit chemin ...murmura t'elle avant de sombrer dans l'inconscience ...
La chatte tigrée se reveilla dans une clairière baignée par la pleine lune ,une chatte crème s'approcha lentement d'elle .
-Oh Rivière de Givre ! s'exclama la meneuse tigrée .
-Salutations ,ma soeur ,répondit l'autre
-Tu...tu sais pourquoi je suis là ?
La défunte la fixa longuement ,les yeux luisants .
-Oui ...
-Et ...?
-Méfie toi des belles paroles .
-Comment ? Sois plus claire !
-Tu es tentée de le croire ,n'est-ce pas ?
Rivière de Givre n'attendit pas la réponse :
-Ne...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase ,un coup de tonnerre retentit ,un éclair fendit le ciel .
-Que ce passe t'il ? Rivière de Givre !! s'exclama Etoile de l'Aube
Mais elle n'était plus la , soudain ,le sang de la meneuse de glaça d'effroi .
Un souffle glacé l'enveloppa :
-Etoile de l'Aube ...soupira une voix d'outre-tombe .
L'interessée ferma les yeux ,tentant d'échapper à ce cauchemar .
Quand elle revint à elle ,elle était allongée dans la Grotte du Ciel .Haletante ,elle se releva mais se figa en entendant une respiration lente et rauque ,comme la voix qui avait soufflé son nom .
-Non !!! s'écria t'elle
Sans réfléchir ,elle remonta le tunnel à toute allure et se heurta aux parois .Une fois à l'air libre ,elle s'arreta mais elle sentait que l'esprit malveillant la suivait toujours .
Etoile de l'Aube se mit à courir de toute la vitesse de ces quatre pattes et quand elle atteignit son territoire :
-Ce que je viens de vivre dépasse l'imagination ,personne n'a jamais vécu ca !!
Oh ,que m'arrive t'il ? songea t'elle ,au comble du désespoir .


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Sam 5 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21

-Auresement que tu es là" ronronna-t-elle. La jeune chef secoua la tête pour se réveiller et se mit en quête d'un repas. Peu après, elle fondit sur une souris.
-"Celle la devait dormir, sinon je ne l'aurais pas attraper !"
Elle mordit à pleines dents dans sa souris pendant que son amie finissait le campagnol qu'elle avait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue0/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:24

Etoile de l'Aube venait de passer devant elle sans la voir. Elle s'engouffra dans le tunnel. Etoile de Pluie préféra ne pas la déranger tant qu'elle était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Left_bar_bleue50/50Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:41

« Allez, viens, on rentre, notre Clan a besoin de nous.
— D'accord, accepta Étoile de Pluie. » Elles se mirent en route en direction de leur territoire.



SUITE DANS LE CLAN DE LA FUMÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)   Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rocher Éternel (accès par le Tunnel du Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsitevenez-gdc :: Le Rocher Éternel-
Sauter vers: