monsitevenez-gdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarnez un chat !! Êtes-vous loyal(e) à votre Clan ? Vous le saurez bientôt... L'ère d'une nouvelle prophétie est enfin arrivée !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)

Aller en bas 
2 participants

Vous viendrez faire des rêves ?
Nan, ça sert à rien
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_lcap0%Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'ai plein d'idées pour ça
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_lcap60%Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non, même si j'ai un parent "méchant" qui "vit" ici
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_lcap0%Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais y réfléchir...
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_lcap40%Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue50/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue50/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty
MessageSujet: Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)   Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:41

Le titre dit toujours tout !! farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao Mais ici, c'est pour les rêves, et "méchants morts" viennent parler avec "vivants" qu'ils ont invité.


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue50/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue50/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)   Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:05

Dsl, j'accuse donc mon père d'être méchant... Mais c comme une nouvelle vie, ici !

La chatte ouvrit les yeux, stupéfaite. Elle se trouvait dans une futaie, très obscure. Feuille de Tilleul se leva. Quelques mètres plus loin, un très grand chat roux clair aux yeux d'un bleu glacé se tenait assis d'une manière que l'on pourrait appeler majestueuse. Le souffle coupé, la chatte roux sombre reconnut son père, Étoile Gelée, anciennement Cœur Gelé (c'est fait exprès le nom flower ). ‹‹ Pourquoi m'as-tu amenée ici ? demanda la guerrière du Clan de la Fumée.
— Sais-tu que j'ai été chef du Clan de la Fumée, il y a bien longtemps de cela ? ›› Tilleulou hocha la tête. Il était le lieutenant (du Clan de la Fumée, évidemment) et avait pris le pouvoir grâce à une attaque surprise contre sa propre chef, Étoile Jaune. Il l'avait tuée lors d'une patrouille tout les deux et avait fait croire au Clan qu'un chat errant avais surgi et les avait attaqués tout les deux. Lui avait survécut, mais Étoile Jaune était morte. Le Clan l'avait cru, car la meneuse était assez vieille. ‹‹ Je t'ai appelée car j'ai décidé qu'il était temps que tu me succèdes. Tu prendras le contrôle de ton Clan puis des autres... Attention à Étoile de l'Aube...
— Comment ça ? demanda sa fille.
— C'est très simple. Je vais t'expliquer. Mais pour l'instant, l'aube pointe, et tu dois rentrer chez toi. À bientôt... ›› Sur ceux, il s'évanouit dans les airs et la chatte se retrouva seule. Puis elle se réveilla dans sa tanière, chauffée (euh... Moi ! farao ) par un rayon de soleil.


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Dim 20 Nov - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue0/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue0/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)   Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:21

Etoile de l'Aube s'était endormie dans son antre ,elle rouvrit les yeux et se retrouva dans une forêt .Elle pensa qu'elle était dans le territoire du Clan de la Brume Scintillante mais les lieux étaient trop sombre ,trop effrayants .La meneuse s'avanca ,hésitante avant d'arriver dans une petite clairière étroite .Deux chats étaient assis au centre ,un mâle et une femelle .Leur odeur était celle de son Clan natal ...le Clan de l'Automne ! Le mâle s'avanca en premier :
-Salutations ,Etoile de l'Aube .
-Qui ...qui es-tu ? miaula la chatte .
-Mon nom est Griffe de Braise ,je suis ton frère et voila Coeur d'Ouragan .repondit il en designant la chatte blanche et grise .
-Mon frère ? Je n'ai jamais entendu parler de toi !!
-C'est normal ...
Soudain ,Etoile de l'Aube eu un flash .
*-Griffe de Braise ! Aide moi ! gémissait une chatte .Elle était suspendue au-dessus des chutes et glissait .
-Desolé ,Etoile de Mésange ,mais tu es devenue trop génante .
Puis la pauvre chef tomba dans un grand cri et sa vision disparut *
Etoile de l'Aube resta un moment sans rien dire .
-Pourquoi ? murmura t'elle enfin
Coeur d'Ouragan prit la parole .
-Je suis la compagne de Griffe de Braise ...ce que tu as vu est la vérité mais Etoile de Mésange était une faible ,elle nous empechait de réaliser notre plan ! feula t'elle
-Quel plan ?
-A cette époque ,j'étais un guerrier ordinaire puis un chat est venu me voir ,il s'était fait bannir du Clan de l'Eté pour une raison inconnue .Il m'a proposé un plan pour prendre le contrôle de tous les Clans .
Son regard s'embrasa .
Il m'a dit que je devais devenir lieutenant du Clan ce que j'ai fait ...
Flash .
*-Oeil de Lynx étant malheureusement mort de maladie ,je dois renommer un nouveau lieutenant .Celui qui me seconderas désormais sera Griffe de Braise .
............................................................................................
-Hé Oeil de Lynx ! appela Griffe de Braise ,La guerisseuse m'a dit de te donner ça pour votre voyage a la Cascade des Astres .
Sans méfiance ,le lieutenant avala le paquet d'herbes .Un instant plus tard ,il se convulsait sur le sol .Il mourru peu après .*
-Par les Clan de la Brume Scintillante ! souffla la chef ,horrifiée
-Voila ,tu sais tout .
-Mais pourquoi m'avoir amenée ici ?
-J'ai échoué ,je me suis fait bêtement tué par un monstre alors que je rejoignait la Cascade de Lune pour avoir mes 9 vies .
Le chat noir grimaca à ce souvenir .
Coeur d'Ouragan continua :
-C'est a toi de continuer l'oeuvre de ton frère ,tu es chef ,tu y a arriveras facilement .
Etoile de l'Aube comprenait a present ,ces deux-là voulaient qu'elle prenne le controle des Clans de la Pluie ,de la Fumée et du Blizzard !
-Pourquoi es-tu la ? demanda t'elle a Coeur d'Ouragan
-J'ai participé au meurtre d'Etoile de Mésange et je suis morte ...comme elle noyée .
-Sur ce ,va Etoile de l'Aube , mais souvient toi que dans la lutte pour le pouvoir ,tu ne seras pas seule ...
Etoile de l'Aube cligna des yeux et se réveilla dans sa tanière .


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Sam 29 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue0/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Left_bar_bleue0/50Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty_bar_bleue  (0/50)

Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)   Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:12

Etoile de l'Aube se reveilla dans la futaie qu'elle avait visité une seule fois .
Déjà, les battements de son coeur s'accélerait quand elle repensa à ce qui c'était passé dans la Grotte du Ciel ...
Son frère ne devait pas être étranger à tout cela, elle le savait, elle le sentait au plus profond d'elle même ...
La meneuse avait le sentiment de n'être qu'un pion dans le jeu de Griffe de Braise, ce qui la mettait hors d'elle .
-Si il croit pouvoir me contrôler comme bon lui semble, il se trompe !
Je vais lui montrer que je suis pleinement maître de mon destin !
songea t'elle avec rage .
Sur ce, elle partit d'un pas décidé vers la clairière ou elle les avait rencontré la dernière fois .
Soudain, un feulement retentit au-dessus d'elle, puis une masse sombe atterit devant Etoile de l'Aube .
-Quel accueil ! railla la chatte tigrée
-Garde tes commentaires pour toi, jeune arrogante ...répondit la défunte .
Puis Coeur d'Ouragan repartit en trombe, faisant voler des feuilles mortes dans sa course .
Etoile de l'Aube suivit la guerrière dans ce labyrinthe d'arbres, elle leva la tête mais n'aperçut qu'un ciel noir, sans lune ni étoiles .
La chef frissonna et accélera l'allure, ses pattes puissantes lui permirent de rattraper l'autre en quelques foulées .
La chatte grise et blanche pila net, ce qui surpris Etoile de l'Aube, qui glissa et se retrouva allongée sur le flanc, manquant de percuter un arbre .
Coeur d'Ouragan remua les moustaches d'un air amusé .
La chatte tigrée se releva en s'efforçant de garder le peu de dignité qu'il lui restait .
-Bon on y va ou tu comptes rester plantée là toute la nuit ? demanda Etoile de l'Aube .
-Patience, ma chère, patience !
Des bruits de pas retentirent et deux matous apparurent : Griffe de Braise et un mâle roux pâle qu'elle ne connaissait pas .
-Je te présente Étoile Gelée, anciennement Cœur Gelé, chef du Clan de la Fumée il y a bien longtemps, dit le guerrier au pelage noir .
-Enchanté de faire ta connaissance, Etoile de l'Aube, miaula le dénommé Étoile Gelée, en la fixant de ces yeux bleus qui semblait de glace.
La meneuse se dandina d'une patte sur l'autre, mal à l'aise avant de se lancer :
-Griffe de Braise... c'etait toi, au Rocher Eternel ?
-Moi ...et autre chose . Mais tu apprendras tout en temps voulu .
La meneuse se contenta de cette réponse et reporta son attention sur Étoile Gelée.
-Pourquoi es-tu là ? demanda t'elle
-Si je suis ici, c'est que je n'ai pas toujours suivi le droit chemin mais cela, tu dois t'en douter... Bref, j'ai une fille, Feuille de Tilleul que tu connais surement .
Etoile de l'Aube hocha la tête, elle avait parfois croisé la chatte en question .
-Elle est lieutenante, n'est-ce pas ? miaula la meneuse.
-En effet ...vois-tu, j'ai un jour rencontré Feuille de Tilleul ici, pour lui parler de tout le pouvoir qu'elle pourrait avoir, quant elle saura comment l'obtenir .
-Tu...vous, elle fixa les 3 défunts, voulez que l'on prenne le contrôle des Clans, Feuille de Tilleul et moi ? s'exclama Etoile de l'Aube, abasourdie .
-Oui, répondit simplement Griffe de Braise .
-Je dois partir, les prévint Étoile Gelée, nous nous croiserons bientôt ...
Le matou s'éloigna dans l'ombre .
-Il est temps pour nous aussi de te quitter, dit le guerrier au pelage charbonneux .
-Au revoir . dit Coeur d'Ouragan.
Le couple se mit en route, leurs queus enlacés .
-Même les plus cruels ont un coeur ... se dit Etoile de l'Aube .
Puis elle se reveilla dans sa tanière, sentant encore le regard des morts sur son pelage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)   Le lieu des rêves (la Futaie Obscure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu des rêves (la Futaie Obscure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de réunions des méchants (la Futaie Obscure)
» Lieu de réunion des chats-brume (toujours interdit aux vivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsitevenez-gdc :: La Futaie Obscure-
Sauter vers: