monsitevenez-gdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarnez un chat !! Êtes-vous loyal(e) à votre Clan ? Vous le saurez bientôt... L'ère d'une nouvelle prophétie est enfin arrivée !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanière des apprentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Éternité
Membre Émeraude
Étoile de l'Éternité



Votre chat
Intelligence:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue0/50Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue0/50Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (0/50)

Tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Tanière des apprentis   Tanière des apprentis Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:16

C'est ici que dorment les apprentis et les apprenties!
En attendant de devenirs guerrirers à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune

Nuage de la Lune



Votre chat
Intelligence:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue1/1Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue1/1Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (1/1)

Tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis   Tanière des apprentis Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

Zut, ici je suis toute seule... Sad mais j'ai toute la place pour dormir! Sleep Tanière des apprentis 1641256145
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune

Nuage de la Lune



Votre chat
Intelligence:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue1/1Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue1/1Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (1/1)

Tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis   Tanière des apprentis Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:46

BON, si il y a un nouvel apprenti, DIT-MOI QUE JE SUIS PLUS SEULE!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune

Nuage de la Lune



Votre chat
Intelligence:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue1/1Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (1/1)
Force:
Tanière des apprentis Left_bar_bleue1/1Tanière des apprentis Empty_bar_bleue  (1/1)

Tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis   Tanière des apprentis Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:03

Par contre, personne est là...dommage pour l'entraînement! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: Tanière des apprentis   Tanière des apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tanière des apprentis
» Tanière des guerriers
» Tanière des anciens
» La tanière des guerriers
» Tanière du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsitevenez-gdc :: Le Clan du Blizzard-
Sauter vers: