monsitevenez-gdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Incarnez un chat !! Êtes-vous loyal(e) à votre Clan ? Vous le saurez bientôt... L'ère d'une nouvelle prophétie est enfin arrivée !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Racontez votre journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:44

Ici vous pouvez raconter votre journée après les cours !
(d'après une idée originale de Patte de Brume ,alias Nuage de Tempête)
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Alors... Levez, ordi, ptit déjeuner, lecture, déjeuner, ordi, lecture, dîner, coucher. Ça tue, comme emploi du temps !!!! Même si c pas le collège ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Dernière édition par l'Admin (Tilleulou) le Sam 29 Oct - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:47

On a fait la même chose aujourd'hui ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:13

C'est tuant ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:43

Ma journée ,by Dawnstar ♫ (pour ceux qui ne connaisse pas le principe ,je raconte ma journée avec des commentaires que vous ne pouvez pas toujours comprendre ) :

9h à 10h : Art plastique : imprimerie ... :drunken: (we are the chaaaaampions ...)
10h à 11h : Histoire : test ... :pale: je hais ce Prof ...
11h à 12h : Physique-Chimie : prend ça dans les dents ,Batiste ,I am the best .

13h30 à 14h30 : Allemand : Deutsch qualited clown
14h30 à 15h30 : Maths : test ! :pendu:
15h30 à 16h30 : Français : Compte-rendu de lecture ...ah le Klondike ...(deuxième fois que j'écrase Baptiste ...Mouhaha . :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:11

Sports : Alors là, déjà qu'on se coltine les verstiaires tout pourris, mais en plus, on était deux classes dedans !!!
Point positif : On se tient chaud
Point négatif : On est toutes serrées dans le noir.
Espagnol : sa va la prof est bien !
Arts Plastiques : Récré général !!! :bball: :bball: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Latin: :sleep: :sleep: :sleep:

Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:09

Je fais que ce matin, du coup :

Français : « On va faire un exposé sur les créatures mythologiques, vous choisirez celle qui vous plaît, vous pouvez être par 2 » Mais oui madame mais oui... :sleep: :sleep: :sleep:
Anglais : on doit faire une phrase en anglais sur ce que l'on a et que l'on a pas (bah faut savoir ^^). OK, j'ai quasiment jamais fait d'anglais en primaire... En + la prof, faut croire qu'on a embauché une anglaise ou qu'elle a oublié le français, à force ! Mais bon, ma phrase en anglais... ? scratch scratch scratch 😕 😕 😕
Récré : vite, faut trouver la sortie, youou !! :cheers: :cheers: :cheers: Zut, déjà fini ? affraid affraid affraid
Maths : QUOI ?????? MATHS ??????????????????? AVEC MME VOILÀ ???? (vous comprendrez par la suite ce nom...) :shock: :shock: :shock: NON !!! Je vérifie... Oui !!! Quel malheur !!! Exclamation Exclamation Exclamation Romiiiiiiiiiiiiiiiiiiich... « Voilà, dit la prof, voilà, et voilà, donc voilà... » (vous comprenez ?) Encore + endormant... « , Qui veux aller au tableau ? Feuille de Tilleul (enfin elle a dit mon prénom^^) ?» Je me "réveille" en sursaut et j'articule : « Euh... Bah madame, j'y suis allé hier ! Je crois que Kellyan y est pas allé... » DRIIIIIIIIINNNNNNNNNG !!!!!!!!!!! OUAIS !!! :bball: :bball: :bball: Vite, on sort !!! :afro: :afro: :afro:





Bon, Mme Voilà, dite comme ça, elle a l'air rigolote, mais pas dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:14

8h à 9h : Anglais : c'est dingue , je suis quasiment la seule à répondre et il trouve le moyen de m'ignorer ... Suspect
9h à 10 : Etude : :pale: c'est naze , on est entassé et tout le monde hurle ... :silent:
10h à 12h : Sport : Monte et descend ,moi je descend mais je monte pas ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:43

mdr Etoile de l'Aube !^^

A moi:

8h30 à 10h30: sports, escalade : AAAAAAAHHHHHHH !!! Saleté de voie M !!!!!!!!!! Et saleté de prises jaunes !!!!! P***** je vais la tuer !!!!!!!!!!!!! grrrrrrr !!!!!!!:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Espanol : On parle du voyage et on s'éclate !

Histoire : Alors que pensais donc Montesquieu ?(connais pas, c'est un rappeur ?) :sleep: :sleep: :sleep:

Latin : pitiééééééééééééééééééééé !!!!!

courage plus que deux heures, courage plus que deux heures, courage, plus que deux heures, courage, plus que deux heures, courage...

Maths : youpi controle...



SORTIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!Racontez votre journée  1641256145 Racontez votre journée  1641256145 Racontez votre journée  1641256145 Racontez votre journée  1641256145
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:16

Hé toi aussi tu fais Montesquieu ? Moi le contrôle c'était les visions du pouvoir de Montesquieu et Larousseau ... Racontez votre journée  524783431
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:58

Ouais une catastrophe... Et sur l'Encyclopédie aussi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Membre Émeraude
Etoile de l'Aube



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:49

Ah ouais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie
Membre Émeraude




Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue0/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (0/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:49

Bienvenue dans le club !
Revenir en haut Aller en bas
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:55

Je vous ferais ma journée lundi ! Au fait Cachou, tu pourrais pas nous raconter la tienne STP ? Racontez votre journée  3549118947 Racontez votre journée  1641256145
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊
Administratrice
◊ l'Admin (Tilleulou) ◊



Votre chat
Intelligence:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)
Force:
Racontez votre journée  Left_bar_bleue50/50Racontez votre journée  Empty_bar_bleue  (50/50)

Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:00

Zut j'ai oublié !! Alors aujourd'hui Racontez votre journée  3549118947 Racontez votre journée  1641256145 Laughing :

S.V.T. : oh tiens, il est là ! Shocked La prof d'arts plastocs nous avait dit qu'il était pas là ! Shocked Shocked OK, il peut
Récré : eh bah comme d'hab'... J'me suis ennuyée... Sleep Sleep Sleep
Maths : QQQQUUUUOOOOIIII ?????????????? NNNNOOOONNNN PAS CETTE TORTURE !!!! Racontez votre journée  3678912081 Racontez votre journée  3678912081 Racontez votre journée  3678912081 Bon... sinon comme tout le temps : elle passe la moitié de l'heure à gueuler contre les élèves, l'autre à dire voilà (elle a pas son surnom pour rien !)... Elle me rends marto !! Racontez votre journée  2049266214 Racontez votre journée  2049266214 Racontez votre journée  2049266214
"Grande" récré (mangeaille) : SUUUUPEEEER, on a pas à attendre des heures cette fois-ci pour aller au self !!!!! Racontez votre journée  1641256145 Racontez votre journée  1641256145 Racontez votre journée  1641256145 Ensuite, on attends le prof de techno et Mehdi (ou Medhi ? confused ) me sort : « — Eh, Feuille de Tilleul (enfin il a dit mon prénom ^^), tu t'es déjà coiffée UNE fois dans ta vie ?
— Et toi, tu t'es regardé avant de me dire ça ? » Et vlan ! Dans les dents ! lol! lol! lol!
Technologie : évaluation !!! Ah oui, avait oublié... Smile Smile Smile Bon, tranquille... En + 2 heures de perm' alors je peux rentrer chez moi !!!! drunken drunken drunken
Musique (oui c'est ma dernière heure, je reviens juste pour ça) : ouille, il y a des dispenses exceptionnelles d'E.P.S., je vais en demander des dispenses de musique !!! C'est pas que j'aime pas ça, mais comme la prof est hyper sympa, les zouaves de la classe (les 3 quarts de la classe) font comme jamais les zouaves (grande nouvelle ^^)

SORTIE !!! Racontez votre journée  3549118947 Racontez votre journée  3549118947 Racontez votre journée  3549118947 Racontez votre journée  1761923714 Racontez votre journée  1761923714 Racontez votre journée  1761923714
Revenir en haut Aller en bas
https://monsitevenez-gdc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Racontez votre journée  Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée    Racontez votre journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monsitevenez-gdc :: Divertissements !!-
Sauter vers: